population-internet

Qu’est-ce qu’il est fréquent de voir des humains européens du XXIe siècle comme vous et moi justifier leur impossibilité de devenir végan en parlant des esquimaux, des hommes préhistoriques et des lions !

Au cas où vous ne l’ayez pas remarqué, dans notre beau pays, si vous regardez autour de vous, il n’y a pas que des phoques qui semblent comestibles. D’ailleurs, j’aimerais bien vous voir survivre uniquement en mangeant les phoques qui habitent la Seine.

Au cas où vous ne l’ayez pas remarqué, cela fait quelques années maintenant que l’on a inventé l’écriture, ce qui fait que théoriquement, on est plus dans la préhistoire. Et qu’importe que vous soyez analphabète ou illettré, c’est la société humaine qui est sortie collectivement de la préhistoire. Maintenant, je ne vous empêche nullement d’aller chasser le mammouth pour votre prochain barbecue…

Au cas où vous ne l’ayez pas remarqué, il existe quelques différences entre un lion et un être humain normalement constitué. Ne vous en faites pas, avec une bonne paire de lunettes vous arriverez bientôt à faire la distinction, et en plus, ces lunettes ne vous serons pas de trop pour repérer vos proies les gazelles sur le Trocadero !

Ca vous à plus ? Dites-le moi !
Faites en profiter vos amis

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>