Un extracteur de jus à vitesse lente pour moins de 80€ ? Que vaut cet appareil signé Lidl ? Sachant que les extracteurs de marques reconnues tournent aux alentours de 300 à 400€, on peut avoir une sacrée appréhension. Alors, bas de gamme ou super affaire ? J’en ai fait le test, réponse dans cette vidéo !

Petite précision sur le fonctionnement de Lidl : les ventes de produits électroménagers se font par campagne de vente. Le produit est annoncé comme disponible à un certain jour puis est en vente jusqu’à épuisement des (petits) stocks. Il faut ensuite attendre l’annonce suivante si l’on rate la vente en cours.

Ca vous à plus ? Dites-le moi !
Faites en profiter vos amis
  1. NEMOZUS says:

    J ai acheté cet extracteur Silvercrest avec une certaine appréhension le 21 juin 2016 .
    il a fonctionné trés correctement pendant exactement 45 jours ,jusqu à hier où pendant
    l extraction de jus ,le moteur s est arrété brusquement :vu l odeur de brulé le moteur a grillé ,
    surprenant quand on sait que cet appareil est garanti 3 ans !!!
    Ma belle soeur a rencontré un problème similaire avec un mixeur plongeur de la même marque .
    Y a t il beaucoup de lecteurs qui ont connu ce type de problème avec du matériel Silvercrest ?

    • Nico says:

      Bonjour, as-tu essayé de le réarmer en appuyant sur le bouton RESET en dessous de la base ? L’extracteur a une protection à la surchauffe et ne devrait donc pas griller !

    • Catarina says:

      J’ai eu le même problème… En pleine extraction, le moteur s’est arrêté…j’ai lavé, réessaye mais toujours pas, je viens d’envoyer un email au service après-vente…quelle procédure avez-vous suivi? avez vous eu réparation?? Merci

      • Nico says:

        Bonjour Catarina. Comme je l’ai indiqué en réponse du commentaire précédent, il y a un bouton sous la base qui permet de réarmer l’extracteur lorsqu’il a surchauffé. As-tu essayé ?

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>