Un extracteur de jus à vitesse lente pour moins de 80€ ? Que vaut cet appareil signé Lidl ? Sachant que les extracteurs de marques reconnues tournent aux alentours de 300 à 400€, on peut avoir une sacrée appréhension. Alors, bas de gamme ou super affaire ? J’en ai fait le test, réponse dans cette vidéo !

Petite précision sur le fonctionnement de Lidl : les ventes de produits électroménagers se font par campagne de vente. Le produit est annoncé comme disponible à un certain jour puis est en vente jusqu’à épuisement des (petits) stocks. Il faut ensuite attendre l’annonce suivante si l’on rate la vente en cours.

Ca vous à plus ? Dites-le moi !
Faites en profiter vos amis
  1. NEMOZUS says:

    J ai acheté cet extracteur Silvercrest avec une certaine appréhension le 21 juin 2016 .
    il a fonctionné trés correctement pendant exactement 45 jours ,jusqu à hier où pendant
    l extraction de jus ,le moteur s est arrété brusquement :vu l odeur de brulé le moteur a grillé ,
    surprenant quand on sait que cet appareil est garanti 3 ans !!!
    Ma belle soeur a rencontré un problème similaire avec un mixeur plongeur de la même marque .
    Y a t il beaucoup de lecteurs qui ont connu ce type de problème avec du matériel Silvercrest ?

    • Nico says:

      Bonjour, as-tu essayé de le réarmer en appuyant sur le bouton RESET en dessous de la base ? L’extracteur a une protection à la surchauffe et ne devrait donc pas griller !

    • Catarina says:

      J’ai eu le même problème… En pleine extraction, le moteur s’est arrêté…j’ai lavé, réessaye mais toujours pas, je viens d’envoyer un email au service après-vente…quelle procédure avez-vous suivi? avez vous eu réparation?? Merci

      • Nico says:

        Bonjour Catarina. Comme je l’ai indiqué en réponse du commentaire précédent, il y a un bouton sous la base qui permet de réarmer l’extracteur lorsqu’il a surchauffé. As-tu essayé ?

      • lou says:

        Merci Nico, j’ai aussi constaté qu’il y avait du BPA et je suis allée rendre l’extracteur . Votre démonstration était pourtant alléchante!
        En tout cas, merci de votre gentillesse.
        Cordialement
        Lou

        • Nico says:

          Oui il y a du BPA mais il est très difficile de trouver des alternatives, à part les extracteurs avec corps en verre mais il y a de toute façon des éléments plastiques dedans. Et même si certains plastiques ne contiennent pas de BPA, ils comportent d’autres substances au moins aussi nocives. Du coup j’ai fais le compromis de cet extracteur qui certes contient du BPA mais dans une utilisation à froid ce qui limite le transfert dans les aliments.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may use these HTML tags and attributes:

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>