Ce sujet a 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour par  luc33, il y a 1 an.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur

luc33
    Participant

Luc Verger; amusant pour se présenter sur Vie fruitée.
    Et oui, Verger, orchard, bref un lieu plein de fruits. Que vouliez-vous que je devienne avec un nom pareil ?
    Super initiative que ce blog, très beau travail de construction, bravo sincère et chaleureux à Nico !
    Etant membre de Regénère depuis 4 ans, j’ai évolué au fil de Thierry et de la connaissance de moi-même pour ne me sentir vraiment bien désormais que lorsque je consomme cru ou si cuit sans gluten ni produit laitier ni viande.
    Parfois, je partage une bonne bouteille et un repas classique mais au moindre excès, l’addition est lourde.
    Ce que je n’ai pas l’occasion de partager c’est mon crudivorisme et l’hygiènisme en général. Je me sens assez reclus dans ce mode de vie d’autant que je constate au fil de ces dernières années, une explosion démographique en ce sens. En tout cas pas autour de moi.
    J’ai pu participer à un court stage l’an passé mais n’ai pu participer au grand rassemblement des Cévennes.
    C’est donc une joie de découvrir le remarquable travail de Nico et Nico lui-même. Découvrir, faux puisque je l’ai aperçu à quelques Nuits debout bayonnaises mais n’ai pas osé l’aborder à ces moments-là.
    Donc ça fait de bien de sentir un voisin, peut-être d’autres, et d’espérer quelques échanges facilités par la proximité.

Sinon, j’ai 54 ans, salarié à vie et très fier de l’être, père d’une jeune fille dont je ne suis pas peu fier aussi. J’ai rejoint Les insoumis pour soutenir la campagne de JL Mélenchon et m’intéresse de près au Réseau salariat et au très riche blog d’Etienne Chouard. Et oui, j’ose fréquenter Chouard tout en pensant être dans une vraie Gauche.

Merci Nico, fraternellement

C'est une triste chose de penser que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas.

C'est joli et si vrai mais je n'y suis pour rien, c'est de Victor H.

Affichage de 1 message (sur 1 au total)

Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.